L'ombre des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ombre des mots

Espace de liberté et d'échanges. Courtois.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il faut bien commencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Dehorian
Admin
Admin
Dehorian


Annonce personnelle : A l'ombre de mes mots s'en vient danser la nuit...
Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 42
Localisation : Quelque part en France

Personnage
Nom: Lucas Fabre
Race: Lycantrophe
Monde: Terre

Il faut bien commencer Empty
MessageSujet: Il faut bien commencer   Il faut bien commencer Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:09

Et vu que tout le monde doit y passer, autant que je donne l'exemple même si je déteste me présenter, je sais jamais quoi dire Il faut bien commencer Tongue

Alors, pour faire court et donner des infos intéressantes, j'ai 30 ans, je vis actuellement sur Angouleme, en Charente, ma région natale, mais je suis voué à terme plus ou moins court à retourner vivre sur Paris (que j'ai quitté en décembre.

Niveau personnel, je suis fiancé et en attente d'un début de vie à deux qui va donc arriver incessamment sous peu o/.

Sinon je suis poète, et je suis en train de préparer mon premier recueil. Pas sur d'arriver à le faire publier, mais j'essayerais quand même, on verra bien

Ca c'était la partie vie privée. Celle qui concerne le net now...

J'ai pas mal squatté sur différents sites/fora ou chat irc depuis maintenant plus de six ans. J'ai fait de la modération, de l'administration, de la gestion, mais au final ce qui me plait encore le mieux c'est de m'incruster là où j'aurais pas à me prendre la tête o/

Sinon, je suis un rôliste et c'est ce qui m'a d'abord amené sur le net. Conséquemment, j'ai fait un certain nombre de forum rp Il faut bien commencer Tongue

Quoi d'autre? Euh... ça fait un moment que j'essaye de trouver un forum qui regroupera un peu tout ce que j'aime, mais j'ai jamais réussi à en trouver vraiment. So... ben je me suis décidé à en faire un. Je sais pas trop ce que ça va donner, mais ça coute pas grand chose d'essayer o/

Voila voila Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre des mots :: Préambule :: Registre-
Sauter vers: