L'ombre des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ombre des mots

Espace de liberté et d'échanges. Courtois.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inauguration

Aller en bas 
AuteurMessage
Liesunder
Modérateur
Modérateur
Liesunder


Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : France

Personnage
Nom:
Race:
Monde:

Inauguration Empty
MessageSujet: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:11

On dirait que c'est à moi que reviens l'honneur d'inaugurer cette section du forum. Je tiens à l'inaugurer avec un evenement joyeux. En effet , aujourd'hui 30 juin 2011, les deux journalistes francais retenus en otage ont aterri en France. Leurs témoignages bouleversant ont bouleversé la France entière. Cela faisait seulement plus d'un an qu'ils étaient otages. Et à les entendre on peut penser qu'être un journaliste est un atout lorsqu'on est otage. Ils n'ont pas eu à craindre pour leurs vies, ont eu la radio, et ont meme pu dialoguer avec leurs gardiens par l'intermédiaire de leur guide. Ils ont également pu profiter du Zénith pour leur cause. Ce n'est pas aux autres otages francais répartis en Afrique qu'on offrirait une telle chance. Ils n'avaient qu'à être journaliste aussi. Je ne puis m'empêcher d'avoir une pensée émue pour tous ces pauvres journalistes à l'idée qu'ils retrouvent leurs familles. Personellement ne plus la voir m'arrangerait mais bon...

Je souhaite bon courage à tous ceux qui sont pris en otage dans le monde et que les journalistes ont tendance à oublier.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre des mots :: Livre ouvert :: Actualités-
Sauter vers: