L'ombre des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ombre des mots

Espace de liberté et d'échanges. Courtois.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "Engagez-vous, Rengagez-vous" qu'il disait...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zentros
Modérateur
Modérateur



Annonce personnelle : Il vaut mieux pomper et qu'il ne se passe rien que de ne pas pomper et qu'il se passe quelque chose de pire.
Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2011

"Engagez-vous, Rengagez-vous" qu'il disait... Empty
MessageSujet: "Engagez-vous, Rengagez-vous" qu'il disait...   "Engagez-vous, Rengagez-vous" qu'il disait... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:56

Trente-et-unième année en cours, breton, râleur comme pas deux, fan absolu de Gaston Lagaffe et manifestement divergent (ce qui expliquerait ce titre faisant référence à... Astérix Shocked ). Chômeur volontaire, fainéant assumé, intransigeant notoire, drôle parfois (mais pas toujours de manière volontaire Rolling Eyes).

Je ne sais toujours pas ce que je fous ici, d'ailleurs à proprement parlé je ne sais que ce que c'est ici, ce qui est quand même un comble étant donné que j'y ai des droits de modération (on ne vantera jamais assez les délices ineffables du pistonnage pirat ).

Voilà, c'est à peu près tout... Pour l'instant. Ça donnera l'illusion à ceux qui ne me connaissent pas du tout d'en savoir plus (et incidemment ainsi ils ne pourront pas prétendre qu'ils ne savaient pas Twisted Evil ), et pour ceux qui croient me connaître ça leur fera une facétie de plus à ajouter à mon dossier (qui doit commencer à ressembler à l'encyclopedia universalis Laughing).

Charlie Zoulou Bravo, fin de communication (je sais pas pourquoi, j'avais envie de finir en disant ça scratch)

P.S. Au cas ou tout cela vous paraîtrait obscur et insensé, dites-vous qu'une partie du message a du être "lost in translation". Je ne vois pas d'autre explication pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Engagez-vous, Rengagez-vous" qu'il disait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre des mots :: Préambule :: Registre-
Sauter vers: