L'ombre des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ombre des mots

Espace de liberté et d'échanges. Courtois.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L.Zernik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LZernik




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Somewhere

Personnage
Nom:
Race: É.
Monde: Parallèle Paradoxal

L.Zernik Empty
MessageSujet: L.Zernik   L.Zernik Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:20

Bonsoir à vous tous, Chers Lecteurs et Lectrices.

Suivant une note offerte sur Icetea & Fluminis (de pseudo Lenigmatique) J'ai, comme dit, finalement passé faire lecture et partage de divers mots et connaissance ici. Ces derniers temps ne sont pas toujours facile, dois-je dire, et je pourrais craindre mon raisonnement à repousser des limites qui pourrait s'avérer effective à travers l'espace [...].

Je n'ai pas atteint ma vingtième année de vie terrestre, que ma mémoire s'effare dans des contrés plus éloigné encore. Peut-être est-ce là toute la simplicité du retour avec la connaissance "innée" de l'homme, je n'en reste pas moins qu'un vulgaire profane à mes propres yeux, peut-être qu'une Faux de plus, qu'un Faux de moins. Je fais pas grand chose de ma vie! Mis à part tenter de m'occuper au mieux de ma mère, mon frère, nos colocs, tenter de régler ou voir comment régler les problèmes mentaux, les tics et les défaillances dont nous sommes entourée, dans un "malgré moi" surtout.

Par chance, je n'ai pas encore commis de crime, néanmoins, si j'avouerais que j'ai pu assister à "ça", et même l'histoire cinématographié semble en approuver une partie théorique, cela ne résout ni le temps, ni la relativité d’Einstein et ne réponds pas à la constance gravitationnelle face à la lumière. Alors, en soit, je suis probablement qu'un vieil Alchimiste qui porte en soit une partie de clé du mystère de la pierre philosophale (pour les chercheurs d'or, encore). Enfin, c'est surtout que je m'entends bien avec ma folie, que ce soit Mademoiselle Banshee ou encore La Paranoïa qui rende le dédoublement de pensé un peu plus... attrayant.

Alors pour ma poésie qui se veut souvent entre vulgaire prose, éprise entre deux mystères lexicaux et un retour aux mystères, tout en tentant d'y retrouver un bout de Verbe pour laisser une trace ou deux, je dirais que c'est qu'une résultante de ma présente situation inconfortable, emprisonné de par ma propre volonté depuis près de 3 ans à tourner en rond pour retrouver les mots qui vibrait si facilement entre mes doigts (seule la poésie me sauve de la page blanche présentement X:). Mais, mon positivisme, me relançant sur une chose toujours plus grande que "Soi", me prévient de la totale dépression morbide que j'effleure des doigts, caressant les songes voluptueux du vampirisme plausible /en parallèle ou en définitif.

Et puisque Maya avait déjà la solution, il ne reste plus qu'à retrouver les bonnes questions,... vous en avez? x)
Revenir en haut Aller en bas
Dehorian
Admin
Admin
Dehorian


Annonce personnelle : A l'ombre de mes mots s'en vient danser la nuit...
Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 42
Localisation : Quelque part en France

Personnage
Nom: Lucas Fabre
Race: Lycantrophe
Monde: Terre

L.Zernik Empty
MessageSujet: Re: L.Zernik   L.Zernik Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:53

Hey o/

Bienvenue à toi, et merci pour ta présentation, même si je dois bien t'avouer que le matin au réveil j'ai du mal à trouver quoi te répondre :p

Have fun peut-être Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LZernik




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Somewhere

Personnage
Nom:
Race: É.
Monde: Parallèle Paradoxal

L.Zernik Empty
MessageSujet: Re: L.Zernik   L.Zernik Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:58

Niah, j'ai perdu l'usage du politiquement correct et ma grammaire soigné en a pris un coup également avec le temps... j’entame la fin de ma première année sabbatique d'école et je sais toujours pas avec "exactitude" l'université qui me tentera le plus o)

Sinon, je pensais peut-être, dans le pire des cas, jouer un Super Vilain, mais X-Men deviendrait un modèle de bible pour la scientologie, à ne pas tenter (oui, c'est juste un mdr) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.Zernik Empty
MessageSujet: Re: L.Zernik   L.Zernik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.Zernik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre des mots :: Préambule :: Registre-
Sauter vers: